E-mail de l'hôtel Aquarium?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour à tous,

Notre départ pour le paradis est presque arrivé, on part jeudi cette semaine, soit le 2 mars. On a bouqué à l'Aquarium. J'ai déjà lu sur ce forum qu'il était possible d'envoyer un courriel à l'hôtel pour faire une demande concernant notre chambre (ex: grand lit, étage supérieur, etc). Est-ce que par hasard quelqu'un aurait l'adresse courriel de l'hôtel Aquarium ?

Merci beaucoup de l'information et à tous ceux qui y seront en même temps que nous, ils nous fera plaisir de se faire de nouveaux amis.

Sylvie et Michel
AL AlainJean ·
Bonjour Sylvie,

NOus aussi nous partons le 2 mars, pour deux semaines et nous avons "booké" a l'Aquarium.

Je n'ai pas toruvé de courriel pour l'hotel, cependant j'ai écris à la chaine d'hotel (Decameron) au Canada, et la personne m'a répondu que pour ce genre de requêtes, il faut passer par ton agence de voyage, car ils ont des contacts, alors mon agente a fait une requête aupres de Nolitours et a applé directement l'hôtel là-bas.

Salutations

Alain
RO RogerT ·
Je suis aller a L'Aquarium L'année derniere et J'avais Une Chambre vue sur mer.Si Ton Agence ne peux pas la réserver tu peux te faire changer de chambre si tu aime pas celle qu'il te donne. Essais de ne pas avoir une Chambre pres de la piscine Car c'est bruyant. Bonne Vacance Tu vas adorer mais les plage ne sont pas Belle.

You might also like