Camping et hôtel pour voir l'éclipse en Égypte le 29 mars 2006

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EG
Bonsoir, Je me rends en Egypte pour assister à l'éclipse de soleil du 29 Mars 2006. Je pars avec mon fils de 7 ans et mon neveu de 14 ans. Compte tenu de l'affluence prévue à la frontière Egypte-Lybie, les hotels risquent d'être complets. Est-il possible d'envisager de faire du camping, sachant que pas mal de tours-opérateurs prévoient des aires de bivouac du coté de Salloum ( frontière ). D'autre part, connaissez vous une adresse d'hotels pas trop cher du coté de Giza ( proximité du caire ) ? Si vous avez besoins d'info concernant l'éclipse, n'hésitez pas ....

Merci
Célinoo ·
Bonjour,

Je dois partir en Egypte pour une croisière du 25 mars au 1 avril. Je vois qu'il doit y avoir une éclipse le 29 mars. La croisière se faisant à partir de Louxor en direction du sud, nous sera-t-il possible de la voir ? A quelle heure est-elle prévue le 29 ? En bref, serait-il possible d'avoir plus d'info sur cette fameuse eclipse solaire ? !!!

Bon séjour à vous d'avance ! Célinoo

You might also like