Changements en Guyane depuis 2003?
by Chmenuisier
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
j ai quitter la guyane en 2003 et je voulais savoir si il ya eu des evenement nouveau depuis raconter moi d apres vos connaissances merci de me repondre
nostalgique de la guyane
Hello
J'ai quitté la Guyane, il y a qq mois pour y avoir vécu 2 ans et pour être honnète, je ne me fais pas a la vie parisienne.Je ne m'y habitue pas.Et ça me manque.C'est un pays fascinant par sa beauté.
Sinon, rien de vraiment changé, la Guyane ne bouge pour ainsi dire pas.C'est vraiment le seul département OM qui n'évolue pas vraiment, j'ai vécu en Guadeloupe pendant de longues années, je peux vous dire que je connais bien le coin 😉
En fait, il n'était pas rare que je passe mes WE sur Macapa voir Belém ou alors sur Paramaribo...
La Guyane commencera à bouger dans les 5/10 prochaines années dans l'immobilier très certainement.On commence à voir apparaitre des lotissements en phase de viabilisation dans Kourou par des sociétés étrangères.Quoi vous dire de plus?Posez moi des questions plus précises et je me ferai un plaisir de vous y répondre.
A bientôt.
J'ai quitté la Guyane, il y a qq mois pour y avoir vécu 2 ans et pour être honnète, je ne me fais pas a la vie parisienne.Je ne m'y habitue pas.Et ça me manque.C'est un pays fascinant par sa beauté.
Sinon, rien de vraiment changé, la Guyane ne bouge pour ainsi dire pas.C'est vraiment le seul département OM qui n'évolue pas vraiment, j'ai vécu en Guadeloupe pendant de longues années, je peux vous dire que je connais bien le coin 😉
En fait, il n'était pas rare que je passe mes WE sur Macapa voir Belém ou alors sur Paramaribo...
La Guyane commencera à bouger dans les 5/10 prochaines années dans l'immobilier très certainement.On commence à voir apparaitre des lotissements en phase de viabilisation dans Kourou par des sociétés étrangères.Quoi vous dire de plus?Posez moi des questions plus précises et je me ferai un plaisir de vous y répondre.
A bientôt.
beric
bonjour,
ce ki a changé en guyane?......à Cayenne, il y a un grand centre commercial, bientôt un autre à match Montjoly...
Quelques maisons créoles commencent à être rénovées dans le centre de la ville, beaucoup de lotissements fleurissent par-ci par-là........ainsi ke des écoles(ça pousse comme des champignons!)
ben sinon.....on est environ 200 000 habitants maintenant
voilà voilà!😛
ben sinon.....on est environ 200 000 habitants maintenant
voilà voilà!😛
"sans franchir la porte, on peut connaître le monde" (Lao tseu)
Log in first, then come back to this page.








