Hello
J'ai quitté la
Guyane, il y a qq mois pour y avoir vécu 2 ans et pour être honnète, je ne me fais pas a la vie parisienne.Je ne m'y habitue pas.Et ça me manque.C'est un pays fascinant par sa beauté.
Sinon, rien de vraiment changé, la
Guyane ne bouge pour ainsi dire pas.C'est vraiment le seul département OM qui n'évolue pas vraiment, j'ai vécu en
Guadeloupe pendant de longues années, je peux vous dire que je connais bien le coin

En fait, il n'était pas rare que je passe mes WE sur
Macapa voir
Belém ou alors sur
Paramaribo...
La
Guyane commencera à bouger dans les 5/10 prochaines années dans l'immobilier très certainement.On commence à voir apparaitre des lotissements en phase de viabilisation dans
Kourou par des sociétés étrangères.Quoi vous dire de plus?Posez moi des questions plus précises et je me ferai un plaisir de vous y répondre.
A bientôt.