Bonjour à tous,
j'ai actuellement un bridge (powershot S1IS canon) dont je suis très content mai j'aimerais passer à la gamme au-dessus: un reflex. Je suis un fidèle de Canon car je trouve que les photos et notamment les couleurs sont de très bonne qualité.
Quelqu'un a-t-il franchi le pas du bridge au reflex? Est ce compliqué? Ah oui! j'allais oublier quelqu'un at-il des conseils sur l'achat d'un reflex canon? du type EOS 350 ou EOS 20 ou 30 D?
Merci
Original post










