Oui, et moi j'ai opté pour un Nikon D70s depuis peu.
C'est vrai, ça prend plus de place, surtout si tu as plusieurs objos, mais la qualité des images, les possibilités et le plaisir est un autre!
Il faut se faire la main...Je l'ai acheté chez mon photographe habituel pour avoir le service et ça se paye, il m'a proposé 1 heure de cours gratuit et il est toujours prêt à répondre aux questions ou vérifier le matériel.
Pour choisir le bon appareil il faut le prendre en main, c'est très personel!
Bon choix,
Vyvann