xavier
Obtention des visas pour le Laos et le Cambodge
by Xaver
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
si parfois il y aurais des personnes qui pourrais me preciser si je peux obtenir mes visas direstement aux postes frontieres en arrivant par voies terrestres.l avais vous obtenus de cette maniere?
merci a tous et tres bonne continuation.
xavier
xavier
Oui bien sur tu peux obtenir tes visas en arrivant par voir terrestre sans problème, regarde sur Rechercher des messages tu verras beaucoup de posts dont on en parle .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Bonjour, En 2003, j'ai pris mon visa Laos en arrivant par le Pont de l'Amitié (Thaïlande - Nong Khai) au poste frontière. Par contre, après 1 mois au Laos, je suis descendue plein sud vers le Cambodge et avais du prendre mon visa à Vientiane à l'ambassade cambodgienne (ou tu peux le prendre par les guesthouses) Bon voyage
Log in first, then come back to this page.








