Xaver · 17 mars 2006 à 10:03 6 messages · 5 participants · 2 243 affichages | | | | 17 mars 2006 à 10:03 Obtention des visas pour le Laos et le Cambodge Message 1 de 6 · 2 243 affichages · Partager si parfois il y aurais des personnes qui pourrais me preciser si je peux obtenir mes visas direstement aux postes frontieres en arrivant par voies terrestres.l avais vous obtenus de cette maniere? merci a tous et tres bonne continuation.
xavier | | | À: Xaver · 17 mars 2006 à 10:23 Re: Obtention des visas pour le Laos et le Cambodge Message 2 de 6 · 2 237 affichages · Partager Oui bien sur tu peux obtenir tes visas en arrivant par voir terrestre sans problème, regarde sur Rechercher des messages tu verras beaucoup de posts dont on en parle. | | | À: Xaver · 17 mars 2006 à 18:46 Re: Obtention des visas pour le Laos et le Cambodge Message 3 de 6 · 2 211 affichages · Partager Bonjour, En 2003, j'ai pris mon visa Laos en arrivant par le Pont de l'Amitié ( Thaïlande - Nong Khai) au poste frontière. Par contre, après 1 mois au Laos, je suis descendue plein sud vers le Cambodge et avais du prendre mon visa à Vientiane à l'ambassade cambodgienne (ou tu peux le prendre par les guesthouses) Bon voyage | | | Salut,
On peut prendre un visa d'un mois directement à la fontière thai/ Laos ? je croyais qu'ils ne délivraient que des visas de 15 jours...
So oui, est-ce valable pour toutes les fontières Thail/ Laos ?
Merci
Lolodive | | | Bonjour, Normalement visa de seulement 15 jour a la frontiere du pont de l'amitie une fois au laos allez voir les autorites pour prolongation si vous restez plus de 15 jours | | | Merci pour les infos...
Par contre, pour obtenir une prolongation est ce long ? et le prix ?
Sinon j'avais penser le prendre à Bangkok à l'ambassade... vous savez si c'est long pour l'obtenir ?
Merci
Lolodive | Discussions similaires sur le Cambodge et le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |