Prix des billets pour le Pérou et la Bolivie?
by Mawine
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour a tous, je souhaite faire perou bolivie cet ete mais je ne trouve pas de billets a moins de 1200 e ! c est trop cher pour moi, avez vous trouve moins cher pour l ete, ai je mal cherché ou est ce normal ? si c est le prix normal, santiago reste t il une destination moins chere, et en combien de temps rallier le perou ou la bolivie ? ou un truc pour arriver en bolivie qui serait moins onéreux ?
merci !
"Les proverbes sont comme de petites gouttes d eau qui nonchalamment tombent quand Dieu pleure", moi.
c'est le prix normal !
et + tu vas attendre, + cela aura tendance à grimper...
debut janvier, on avait du 1100 € environ... on a pas trouvé mieux ! pourtant y'a des pros pour décrocher les bons plans parmi nous...
je ne connais pas d'autres plans, désolée...
bonne "chasse" ! 😉
bonne "chasse" ! 😉
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
salut,
Je n'ai pas vu les prix en été, mais par contre à la toussaint c'est beaucoup moins cher
Je suis du sud ouest et je vais partir de madrid.
Essaie de partir de Bruxelles ? où d'autres villes
Quelques liens que tu as du faire peut-être
easyvol.org
mon-billet-avion.com
traficoperu.com
lan.com
travelocity.com
Bonne chance 😉
Poser ses rêves sur une carte est un moment magique
salut
Je rejoins tous ceux qui t ont repondu pour te dire qu en effet, des billets a - de 1200€ pour cet été cela va etre impossible. Moi je pars au mois daout et jai reservé mon billet en février(j aurais pu my prendre + tôt), et j ai déboursé 1200€ env.😕 c est super cher mais tu n as pas le choix . POurtant moi ja i fait out les sites internet et ya pas mieux je te lassure!!!
voila
voila
mymy
"Voyager ajoute à sa vie"-proverbe berbère
"Voyager ajoute à sa vie"-proverbe berbère
en faisant une petite recherche sur le forum avec les mots "Santiago" et "Pérou", j'ai trouvé cette conversation qui te renseigneras peut-être sur l'intérêt d'atterrir à Santiago...
http://voyageforum.com/v.f?post=376063;search_string=santiago%20p%E9rou;
mais peut-être l'avais-tu déjà consultée...
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
Mon copain et moi avont acheté des billets d'avion au mois de decembre pour le mois de mai a 715E avec la compagnie Avianca.Evidement on fait paris-madrid-bogota-lima mais faut savoir ce qu'on veut dans la vie ! J imagine que ca sera plus cher pour cet été mais vas voir sur le site de la sncf...
Mon frangin travaille à la SNCF, il m'a effectivement parlé du TGV subaquatique 😏 (en plus dedans ils vendent des sandwichs au surimi 😄)
Si toutefois cette piste ne marche pas (ce qui serait étonnant😎), va voir sur le site de la RATP, ou pourquoi pas celui de la fédération de rollerskate.
Rien ne sert de courir...
Hé David !
Tu avais une grosse envie de "bacher" Nat44, hier ??!!
ou tu n'es pas du tout au courant de l'existence du site
www.voyages-sncf.com, formidable agence de voyages !?!?
En tout cas, merci de nous avoir fait bien rire ! 😄😄😄
En tout cas, merci de nous avoir fait bien rire ! 😄😄😄
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
merci je vois qu il n y a pas de solution miracle, car santiago lima c'est donc 3 jours de bus a l arrivée de l aeroport... c'est ca ou rien pour economiser 100e ca vaut pas trop le coup et j ai pas envie de courir
malheureusement pour moi je vais donc aller plutot au mexique, qui est beaucoup moins cher :(
et epargner pour l an prochain a bientot, bonnes vacances !
"Les proverbes sont comme de petites gouttes d eau qui nonchalamment tombent quand Dieu pleure", moi.
c est fou ce que vous etes drole ! mais au cas où certaine personne n aurait pas compris je parlais du site de voyage de la SNCF sur lequel la COMPAGNIE avianca etait la moins chere. apparement certain on l esprit tordu ou aime se foutre de la gueule des autres...
hola,
nous devrions nous rendre en Bolivie fin mai... le moyen le moins cher que nous avons trouvé est de nous rendre tout d'abord à Buenos Aires (billet à 755 euros au départ de toulouse). Ensuite tu as des bus très classe ou tu peux dormir, qui te permettent de rejoindre la frontière bolivienne à 2000kms de là en 30 heures à peu près(ben oui quand même!)...pour à peine plus de 30 euros! (repas inclus généralement). Tu peux faire une pause sur la route si le trajet te parait trop long! Voilà pour l'instant c le meilleur plan que nous avons trouvé (il faut un peu de temps). Mais il y a aussi Air Madrid qui propose des billets pas cher (départ de Madrid) pour l'Amérique latine (après si tu habites paris, il y a des paris - madrid pas cher avec easy jet) et aerolinas argentinas pas cher pour l'argentine (au départ de madrid et barcelone).
voila bonne chance!
ps : tu peux jeter un oeil à notre site pour des infos sur la bolivie et l'argentine..entres autres
Patrice et Carine de Toulouse
http://ameriklatina.free.fr (Amérique latine)
Hello Mawine!
apres avoir cherché pas mal de temps sur internet, on a quand meme reussi a trouver des billets pour la Bolivie : Paris- Santa Cruz A/R, d'un tarif correct à l'heure ou on s'y prend : 1065 euros de mi-aout a debut septembre sur le site suivant : http://www.billet-d-avion.fr/ (réservé il y a une semaine, aujourd'hui, cela a augmenté de 20 euros.....) Bonne chance!!!!!
apres avoir cherché pas mal de temps sur internet, on a quand meme reussi a trouver des billets pour la Bolivie : Paris- Santa Cruz A/R, d'un tarif correct à l'heure ou on s'y prend : 1065 euros de mi-aout a debut septembre sur le site suivant : http://www.billet-d-avion.fr/ (réservé il y a une semaine, aujourd'hui, cela a augmenté de 20 euros.....) Bonne chance!!!!!
Salut
Nous partons mi octobre en bolivie, jusqu'à début novembre. On a un AR Paris-La Paz à 680€ avec Alitalia donc via Milan puis Sao Paulo puis Santa Cruz puis Cochabamba puis La Paz... Il nous faut cependant rajouter notre Toulouse Paris...
Bon voyage à tous Lulu
Nous partons mi octobre en bolivie, jusqu'à début novembre. On a un AR Paris-La Paz à 680€ avec Alitalia donc via Milan puis Sao Paulo puis Santa Cruz puis Cochabamba puis La Paz... Il nous faut cependant rajouter notre Toulouse Paris...
Bon voyage à tous Lulu
"En alpinisme, tout est affaire de montagnes quand elles sont belles et de compagnons quand ils sont bons." Dominique Radigue
salut je part aussi en aout pour la bolivie, regarde sur le site des connaisseurs du voyage, tu peut faire un devis gratuit, et en général ils ont de bons tarifs pour le vaoyage circulaires (si tu arrive dans une ville et repart d'une autre)
voila pour les info que j'ai
bon vol
josé
la meilleure façon de marcher c'est de mettre un pied devant l'autre et de continuer.
nous, nous devons partir soit fin avril prochain, soit mi juin pour 1 mois 1/2 et nous avons trouvé des billets d'avion à660€ paris la paz taxe comprise.
avec alitalia, mais beaucoup d'agences ne connaissent pas, il faut se débrouiller et prendre son billets par internet et par contre il y a des dates précises.
Fabetcel
Salut
l'année dernière: Paris-La Paz, via Sao Paulo et Sta Cruz, départ de Paris le 17 août, retour le 3 janvier. 935 euros, Varig jusuq'a Sao puis compagnie bolivienne. Agence : OTU (agence des étudiants) bonne chance mais je peux te dire que 1200 euros c'est bcp trop cher : regarde bien les jours de départ et d'arrivéée, à un jour près, le prix peut descendre de 200 euros et va dans les agences !!!
a+
l'année dernière: Paris-La Paz, via Sao Paulo et Sta Cruz, départ de Paris le 17 août, retour le 3 janvier. 935 euros, Varig jusuq'a Sao puis compagnie bolivienne. Agence : OTU (agence des étudiants) bonne chance mais je peux te dire que 1200 euros c'est bcp trop cher : regarde bien les jours de départ et d'arrivéée, à un jour près, le prix peut descendre de 200 euros et va dans les agences !!!
a+
Hola
Moi j'ai acheté mes billets Lyon-La Paz pour 820 euros il y a à peu près un mois. C'était sur le site easyvols : vol Lyon-Milan puis Milan-Sao Paulo avec All italia puis trois escales en Bolivie avec une compagnie bolivienne. Arrivée à La Paz. Nous on va près de Lima bosser dans une asso donc on prendra des bus de la Paz afin de rejoindre notre lieu. Mais on économise par rapport à ce que tu peux voir à 1200 euros..Faut juste chercher un peu.
Je serais au pérou en juillet août et septembre. Je cherche qq pour voyager avec moi les deux dernières semaiens de septembre. Je veux faire le trajet Lima-La Paz en un mois. Tu seras encore sur place ? Je vais ouviri une autre discussion pour ça.
Bon courage ! marine 😉
Moi j'ai acheté mes billets Lyon-La Paz pour 820 euros il y a à peu près un mois. C'était sur le site easyvols : vol Lyon-Milan puis Milan-Sao Paulo avec All italia puis trois escales en Bolivie avec une compagnie bolivienne. Arrivée à La Paz. Nous on va près de Lima bosser dans une asso donc on prendra des bus de la Paz afin de rejoindre notre lieu. Mais on économise par rapport à ce que tu peux voir à 1200 euros..Faut juste chercher un peu.
Je serais au pérou en juillet août et septembre. Je cherche qq pour voyager avec moi les deux dernières semaiens de septembre. Je veux faire le trajet Lima-La Paz en un mois. Tu seras encore sur place ? Je vais ouviri une autre discussion pour ça.
Bon courage ! marine 😉
Marine
Log in first, then come back to this page.











