Vélo dans le train en Tanzanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour,

quelqu'un sait il si on peut embarquer son velo dans le train en Tanzanie ??? merci pour votre aide
BE Berber Veteran ·
salut en 1984 j'avais pris le train de dar es salam jusque kigoma attention le velo voyagais dans un wagon de fret et a l'arrivée il ne le retrouvais plus j'ai du leurs forcer la main pour en faire ouvrir plusieurs avant de retrouver mon velo ce qui m'a fait perdre des heures et rater le bateau pour bujumbura il n'ya pas de raison que cela ai changé a dar es salam il faut faire enregistrer le velo la veille du depart et ce n'est pas facile de touver le bureau du service adequat bonne chance
AN Annickbruno Regular ·
oulà....ça ne me plait pas bien de laisser mon beau vélo comme ça, la veille....Je m'imaginais qu'il allait voyager à côté de moi dans le compartiment !!!! Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas, je vois donc que c'est possible . encore une petite question : c'est intéressant de faire ce trajet en train ?? on voit des trucs en route ??? Bonne soirée
BE Berber Veteran ·
si ma memoire est bonne cela dure 2 jours au minimum et tu vois la savane par la fenetre y fait chaud pfffft je ne pense pas que depuis mon passage ce soit de nouvelle voiture ! le train s'arrete dans les villes et villages mais tu ne sait jamais ni quant ni ou cela permets au moins d'acheter des bricoles a manger alors dire si c'est interessant ou pas ben en fonction de tes intérets si tu es interessée par les contacts humains tu fera des rencontres sinon je ne sais pas ce que tu aime sinon c'est pratique pour rejoinde le burundi moi je n'avais pas le temps bonne route
MA Malougourou ·
Oui on peut embarquer le velo dans le train, Merci.

Emanuel et Zumo

You might also like