La Caisse des Français de l'Étranger est une structure originale spécialement créée pour les français résidant à l'étranger. Elle permet aux expatriés d'avoir, quelle que soit leur situation, la même Sécurité sociale qu'en France à des tarifs très compétitifs.
Les salariés, peuvent en plus, bénéficier d'une couverture accident du travail et cotiser pour leur retraite Sécurité sociale.
L'adhésion à la Caisse des Français de l'Étranger se fait individuellement ou par le biais de l'employeur.
http://www.cfe.fr/frame.php?dossier=perennes&fichier=telechargerDocumentsVotre bonheur est peut etre à cette adresse.
Bon voyage.