effectivement c'est une piste en sable, parfois tassé, parfois meuble (et ça dépend aussi de la saison)... donc ça passe tout du long mais forcément à certains endroits tu vas pousser, t'énerver, t'ensabler. Mais c'est très chouette, surtout après les premiers villages de pêcheurs.
good luck
Le "trou du Q" du Népal en photos, en été et en hiver : MugHumla
SALUT !!
voir mon blog de 2007 http://papyetmamyenvoyage.oldiblog.com/
J'ai fais ça en début de cette année (Lomé/Cotonou par le plus possible, bord de mer) c'est un coin splendide !! Enfin des cocotiers !!
Du côté de la porte aux Esclaves (plein Sud de Ouidah piste des grigris) il y a pas mal de sable (les bus qui y arrivent y font leurs manoeuvres de 1/2 tour, et bouzillent la piste) il y a une niveulleuse qui fait l'aller/R pour que ça reste à peu prés potable !!, c'est sur qu'il y a du sable, mais les mobs y passent et quelques vélos (pour aller travailler à l'hotel bouchon, côté Ouest ) j'y suis resté deux jours a tirrer les fillets avec les pêcheurs !! c'est paradisiaque (quand il n'y a personne ) !!
Cordialement (fait une recherche sur les photos de se coin dans mon blog)
PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!!
http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/