Clementine02 · 28 mars 2006 à 14:54 33 messages · 23 participants · 4 937 affichages | | | | 28 mars 2006 à 14:54 Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 3 508 affichages · Partager Quelqu'un pourrait me conseiller des bons drinks à demander à Varadero?
Merci
Clementine02 Playa Alameda 9 avril | | |  Sans aucun doute un "Mohito" (je ne sais pas comment ca s'écrit!) 
Un super bon drink avec : rhum, soda, sel et beaucoup de feuille de menthe fraiche!.... hummm | | | Salut! L'été dernier dans mon voyage à Cuba il n'y avait pas de Mohito à mon hôtel, pénurie de feuilles de menthe peut-être!?! Alors j'ai demandé au barmen de me surprendre. Il m'a fait un drink délicieux pour ceux qui aiment la lime. J'ignore comment ça s'écrit mais ça se prononce "caille pérignes" : eau de vie (rhum blanc), sucre de canne et limes écrasées. Un délice dont je me régalais quotidiennement.
Bon voyage!
Ethan | | | Salut Clementine02,
Je me cherche un facteur pour Varadero. Est-ce que ton hôtel sera Playa Alameda et ton départ le 9 avril?
Merci !!! | | | À: Sussy · 28 mars 2006 à 20:53 Message 5 de 33 · Page 1 de 2 · 3 456 affichages · Partager Allo Sussy,
Oui je serai au Playa Alameda le 9 avril vers 15h00 si pas de retard.
Que puis-je faire pour toi?
Clementine2002@hotmail.com
si tu préfère m'écrire à mon courriel. | | | Salut clémentine
Moi je demande souvent que le barmaid me fasse sont meilleur drink et à date j'ai jamais été décu, comme au Riu Turquesa il faisait des drink "turquesa spécial" et c'était vraiment les meilleurs donc j'imagine que ca peut-être la même chose à ton hotel. Il y a les daiquiris au fraise qui sont généralement très bon et les rhum punch, mais moi j'aime beaucoup les drinks à base de jus donc c'est pourquii je choisi ceux là. Sinon oui les Mojitos sont semble t-il très populaires et ne te trompe pas moi j'avais commander des Mosquitos et le barmaid à vraiment rit car ce sont des moustiques en espagnols!!!
bon voyage moi je pars le 22 avril!!! | | | À: Sunsee · 29 mars 2006 à 1:47 Message 7 de 33 · Page 1 de 2 · 3 423 affichages · Partager Les Mohito sont un incontournable bien sûr! La bière «Cristal» est bonne pour ceux qui apprécient la bière. J'ai bien aimé les Daiquiri aux fraises aussi... | | | Salut Clementine02
Je te suggère les "daquiri aux fraises" et les "blue coco".
Je te suggère aussi de demander au barman s'il a une spécialité que lui fait et des fois tu peux être surprise !!! | | | Il y a aussi le BananaMama un espèce de Daiquiri aux bananes... Miam!!! | | | À: ValerieT · 29 mars 2006 à 4:26 Message 10 de 33 · Page 1 de 2 · 3 399 affichages · Partager Et le traditionnel Pina Colada! | | | À: Maya2627 · 29 mars 2006 à 4:28 Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 3 358 affichages · Partager Miam... | | | À: Ethan · 29 mars 2006 à 11:45 Message 13 de 33 · Page 1 de 2 · 3 340 affichages · Partager ......."caille pérignes"..........trop fort, même quand on ne parle pas espagnol !!!!.............par moment, les discutions de nos amis canadiens sur Cuba me font bien rire.......... | | | Salut,
Moi cette année au Barcelo Solymar j'ai eu le coup de foudre pour des diquiris au banane et demande un Miami Vice !!!! C'est super bon...... Tu m'en donneras des nouvelles à ton retour 
Bonne vacance maudite chanceuse !!!!! 
Tweety0404 | | | À: Tweety0404 · 29 mars 2006 à 13:42 Message 15 de 33 · Page 1 de 2 · 3 330 affichages · Partager Je vous remercie tous.
Nous serons 4 à déguster ces drinks dans 12 dodos.
Clementine02 | | | À: Dennis · 29 mars 2006 à 15:00 Message 16 de 33 · Page 1 de 2 · 3 310 affichages · Partager Salut Dennis
Je suis bien heureux de t'avoir fait rire. Je crois que tu as compris que mon unique but dans cette façon d'orthographier ce mot était d'en faire connaître la prononciation; j'aurais pu utiliser la phonétique du mot (kaj) mais ce n'est pas toujours connue, alors j'ai pensé à cette petite bête à plumes si délicieuse lorsque bien apprêtée.
À bientôt
Ethan | | | moi au riu turquesa, je prennais aussi un choupachoupa.........trop bon......... | | | À: Mimisse · 30 mars 2006 à 15:37 Message 18 de 33 · Page 1 de 2 · 3 249 affichages · Partager Mimisse le nom Choupa choupa m'inspire bien mais peux-tu me dire un peu ce qui constitu ce drink? | | | À: ValerieT · 30 mars 2006 à 15:44 Message 19 de 33 · Page 1 de 2 · 3 247 affichages · Partager il decore le verre avec du chocolat liquide et dans un shacker il met de la glace pillé avec je sais pas trop......lool toujours ça le gout du café glacé.........  c trés frais | | | À: Mimisse · 1 avril 2006 à 15:06 Message 20 de 33 · Page 1 de 2 · 3 176 affichages · Partager Rien de tel qu'un Ron 7 anos sin cola ;) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |