Bonjour à vous,
je m'en vais très prochainement en Asie du Sud-Est pour une durée d'environ 2 mois. Je vais passer les 2 premières semaines en Thailande avant de rejoindre la région de Bantey MeanChey au Nord du Cambodge. Plus précisément à Sipophon. Je serai sur un projet de développement du baseball dans cette région et je participerai avec mon équipe (Cambodgienne) au championnat national à la fin avril. Je ne connais rien ou très peu du Cambodge. Est-ce qu'il y a des risques de se rendre seul dans cette région. Je serai hébergé chez les responsables de Baseball Cambodia dans la région. J'aimerais avoir des informations sur les comportements à adopter et sur ce que je dois savoir avant de m'aventurer dans les régions éloignés du Cambodge. J'ai entendu parlé de la présences de nombreuses mines antipersonnelles et de kidnapping qui sont arrivé dans le passé dans cette région. Merci de bien vouloir me renseigner sur la situation dans cette région.
Merci et bonne journée à vous!
Original post










