GPS pour le Maroc
by Mekouardesmi
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
😉 Bonjour.
J'habite au Maroc, j'aimerais savoir quel est le meilleur GPS pour ce pays à l'heure actuelle. Et quelle carte choisir ?
On m'a parlé du garmin 1390 T.
merci pour vos réponses. 😄
voici une cartographie du maroc "gratuite" pour Garmin
attention, ne marche pas sur tout les modeles Garmin
http://www.island-olaf.de/travel/marokko/gps.html
super complet avec pistes moi je l'utilise sur garmin street pilot3, 278/276, motana , ....
http://www.island-olaf.de/travel/marokko/gps.html
super complet avec pistes moi je l'utilise sur garmin street pilot3, 278/276, motana , ....
Bonjour Mr le belge
un grand merci pour ta réponse.
Je presume que tu habites au Maroc ou tu es un randonneur.
Moi je cherche désespérement un bon defender ici au Maroc, mais ce sont tous des vieux clous.
Quoique un Def ne vieillit jamais. j'en ai eu 5 dont un serie2 et un commando, je m'amusais a les refaire completement interieur, exterieur, je les peignais meme moi même exterieurement. ici au maroc celà me manque.
Salutations cordiales.
Marc 😄
Salut .Simple info regarde là>> http://www.gpsmaroc.net/pages/accueilpag.html Cela je pense devrait te convenir .Cordialement André
Ps il y a également une carte routable du Maroc gratuite sur le site de http://sorciere-monique.forumactif.com/
Bonjour
super gentil de ta part, j'ai dejà regardé mais il y a plusieurs modèles.
ici presque personne n'emploie un GPS.
le problème ici ce sont les noms de rues et les N°.
Encore un grand merci pour ta reponse, quand je trouve je te dirai quoi.
A bientôt. 😉
Salut .Simple info regarde là>> http://www.gpsmaroc.net/pages/accueilpag.html Cela je pense devrait te convenir .Cordialement André
un petit coup de gueule : sur ce lien vous trouver le maroc pour Garmin "payant" !!!!! selon moi ceci n'est pas correcte car c'est les cartes de "OLAF" que l'on peut télécharger "gratuitement" et qui sont proposé ici contre payement
donc : OLAF et l'on peut telecharger sa carte gratuitement ,
http://www.island-olaf.de/travel/marokko/gps.html
un petit coup de gueule : sur ce lien vous trouver le maroc pour Garmin "payant" !!!!! selon moi ceci n'est pas correcte car c'est les cartes de "OLAF" que l'on peut télécharger "gratuitement" et qui sont proposé ici contre payement
donc : OLAF et l'on peut telecharger sa carte gratuitement ,
http://www.island-olaf.de/travel/marokko/gps.html
grand merci pour tous les renseignements.
La carte payante, hahaha on fait de l'argent avec tout ici.😕 pas comme en europe.
Le pays de la debrouille, enfin pour un petit belge qui y vit retraité, la vie n'est pas trop chère.
Je ne sais où tu habites, tu es le bienvenu à Fès la ville n'est pas mal, j'ai de la place quand tu veux.
Salutations.
Marc
Bonsoir Marc,
Je réactive ce post après quelques mois d'absence (j'étais parti en Mongolie avec retour par l'Asie Centrale), pour savoir si tu as choisi un GPS. Personnellement, j'ai un Garmin 276, idéal pour le outdoor et un ordinateur Panasonic CF19. Garmin a abandonné le 276 et le 278 pour les remplacer par le Montana.
Où en es-tu ?
Bien cordialement Michel
Je réactive ce post après quelques mois d'absence (j'étais parti en Mongolie avec retour par l'Asie Centrale), pour savoir si tu as choisi un GPS. Personnellement, j'ai un Garmin 276, idéal pour le outdoor et un ordinateur Panasonic CF19. Garmin a abandonné le 276 et le 278 pour les remplacer par le Montana.
Où en es-tu ?
Bien cordialement Michel
Je suis sur FÈS ça sera un plaisir de se donner rdv , parler voyage et aventures :)
cordialement abdou (kmariabdellah@gmail.com)
Toubabe55 ( sur Facebook )
Bonjour,
Tomtom propose une carte du Maroc avec une couverture de 85%.
voici le lien https://www.tomtom.com/en_gb/shop/maps/#deviceSelected=22901&mapSelected=Morocco
Bien cordialement.
Mehdi SELLAMI
Bonsoir Mehdi,
Je possède pour ma part un GPS Globe 700 de chez Globe 4X4 à Montpellier
il est très complet avec les cartes du Maroc routes et pistes au 1/25000 , sur-lignées en jaune ..
Tu peut avoir plus d' infos sur leur site : www.globe4X4.com
et/ou contacter Bernard Garbio et son équipe.Cordialement.Rv...
Rv.
Log in first, then come back to this page.











