grand merci pour tous les renseignements.
La carte payante, hahaha on fait de l'argent avec tout ici.

pas comme en europe.
Le pays de la debrouille, enfin pour un petit belge qui y vit retraité, la vie n'est pas trop chère.
Je ne sais où tu habites, tu es le bienvenu à
Fès la ville n'est pas mal, j'ai de la place quand tu veux.
Salutations.
Marc