Bonjour
J'ai l'intention de suivre un cours de langue espagnole à Oaxaca. Est ce que quelqu'un connait l'école BECARI? est ce une bonne ecole ?
J'attends vos commentaires
merci🙂
Original post
by Rossignol12
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Mexico: The Magic of the Yucatán
Un voyage de six semaines au MexiqueFR
La péninsule du Yucatan en trois semainesFR
De Tijuana à Los Cabos, 16 jours en Basse CalifornieFR
From Mexico to the Wonderful Chiapas
55 days with the family in the Yucatán, including a side trip to Belize...
Dix jours de road trip en Basse-CalifornieFR
Retour de 2 semaines à la péninsule du Yucatan avec enfantsFR
Mexique, la découverte de la péninsule du YucatanFR
Maya, Playa... trois semaines dans la péninsule du YucatánFR
Mexique, un kaléidoscope de couleursFR