Les inmanquables du Guatemala:
Si tu veux visiter un site archéologique, en fait si tu en as toujours envie apres avoir vue ceux du yucatan, Tikal est un incontournable!
Un visite dans la cloud forest dans la région de Chelem ha, te permettra de voir plus de 250 especes d'oiseaux. Par chance tu apercevras le Quetzal, emblème du pays. On y trouve aussi de petits singes et toute sortes de mammifères.
Le lac Atitlan offre un vue impressionnante des volcans du Guatemala. Un petit tour en «lancha» est recommander. De plus autour de ce lac on y trouve tous les hotels.
Livingston... Sur la mer des caraibes!
http://www.sailing-diving-guatemala.com/Sailing-Rio-Dulce.htm Au départ de linvingston on peut prendre une croisiere de 5 jours sur un voilier privé avec chef et guide. Cette croisiere parcours le rio dulce et le lac Izabal. 200 espèces de poissons, 150 espece de mammifère.. des toucans enfin bref, la paradis!
Les marchés de Panajachels sont haut en couleurs
http://www.abekleinfeld.com/images/Guatemala%201-04/Panajachel-Market-1-04.jpg. L'église santo tomas est à visiter aussi
Quetzaltenango: Le marché de Zunil ou de San francisco del alto sont aussi jolie que Panajachel.
Les cuchumatanes, impressionnantes vallés, une sierra qui culmine a pres de 3800m d'altitude, tout pres de Chichicastenango.
Antigua, ville classé monument des amériques. On peut y visiter le couvent de la conception et le musée des armes et du palais des capitaines généraux.
n'oublie pas Guatemala city! ville typique du Guatemala
voici un lien intéressant
http://www.atlv.net/pages/amerique/guatemala.htmlBonne visite au Guatemala!!