Bonjour je voualis savoir s'il existait en guyane un accrobranche ou un truc dans le genre qui permette une decouverte des arbres par en haut.
Merci
Original post
Merci pour vos réponses
by Homerou
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
La Guyane, seuleFR
Trek dans la réserve de Altos de Lircay au ChiliFR
Le nord Chili de Calama à AricaFR
Si tu vas à Rio... ce n'est pas pour Bolsonaro!FR
Un mois dans la région d'Aysén au ChiliFR
18 jours intenses pour trois pays magnifiques en Amérique du SudFR
L'Uruguay, pourquoi pas?FR
From Costa Rica to Suriname, a travel report
La Bolivie, un voyage riche en émotions!FR
Amazonie, Nordeste, Chapada et Boipepa: carré gagnant!FR