Côte Est du Sri Lanka

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
[;)] qui peux me parler de la route qui va de trincomalee à arugam bay, que je souhaite faire cet ete à vtt. bernard
voyager, c 'est aller de soi en soi, en passant par les autres..... bernard.
VA Valdai ·
Bonjour,

Il y a énormément d'ONG installées de ce côté de l'ile. Si tu veux avoir de bonnes infos, tu peux t'adresser à eux.

D'après les personnes que j'ai rencontré là bas... moi j'éviterai ce côté. Chaque jour (en ce moment), il y a des grenades. Alors certes, les touristes ne sont pas visés, mais une balle perdue...

You might also like