Tunisia Lodge en 2012?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Qui peut me donner des indications sur le Tunisia Lodge en 2012 car les coms que j'ai trouvé darent de 2008 2009 , je pars en aout Merci à ceux qui voudront ou pourront me répondre
PA Panzo Regular ·
oui, moi aussi cela m'intéresse..... je suis à la recherche d'un hotel pour début aout aussi merci à vous tous pour vos réponses
AV Aveyron Regular ·
bonjour Nous cherchons n bon plan pour le sud tunisien pour 11-12 persones le 28 octobre en clubs tout inclus ou riad. qui pourrait nous indiquer un bon plan avec budjet restraint merc d'avance
nad et pat

You might also like