Bonjour,
Ce sujet a souvent été évoqué mais je souhaiterai avoir un retour de personnes qui reviennent tout juste de Mombassa.
En effet sur le GDR 2012 ....... visa à l'aéroport payable uniquement en Dollard et photos obligatoires ! Qu'en est-il réellement ?
Merci d'avance de vos réponses, nous y partons dans 3 semaines.
Cordialement
Original post
Muriel











