Hôtel ou location à Las Terrenas?
by Alsoph
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous allons à Las Terrenas à Noel prochain avec 2 ados kiteurs. Que me conseillez vous comme logement pas trop cher. J'ai vu 2 petits hôtels qui ont l'air charmants : El Rincon de Abi et Casa Nina lequel est le mieux? Où faut-il mieux louer une maison. L'idéal est d'avoir une piscine et pas trop loin de la plage de kite. Merci de vos réponses🙂
Hola,
L'option hôtel est évidemment moins cher par rapport à louer un villa. Il faut juste que tu mesures si cela te va bien d'aller dîner tous les soirs au restos bien que certains chambres de petits hôtels à LT compte bien avec une petite cuisine😉!!!
Si tu vas à LT faire du kite, tu as intérêt à te loger proche de la Playa Poppy.
Salut,
Pablo
L'option hôtel est évidemment moins cher par rapport à louer un villa. Il faut juste que tu mesures si cela te va bien d'aller dîner tous les soirs au restos bien que certains chambres de petits hôtels à LT compte bien avec une petite cuisine😉!!!
Si tu vas à LT faire du kite, tu as intérêt à te loger proche de la Playa Poppy.
Salut,
Pablo
Je rajouterai juste que les restos (souvent tenus par des expats) sont loin d'être bon marché à Las Terrenas, sauf si ceux que fréquentent la population locale te conviennent.
A prendre en compte dans le budget.
A prendre en compte dans le budget.
Faby
bonjour
les 2 hotels sont pas loin l'un de l'autre et des 2 plages de kyte ( punta poppy et portillo) pour portillo ils devront y aller en concho car environ 1km
pour ce qui est des differences
casa nina est en front de mer et rincon de abi a une cuisine collective qui peux depanner
si vous avez des questions sur votre séjour n'hesitez pas
karine ( résidente à las terrenas)
les 2 hotels sont pas loin l'un de l'autre et des 2 plages de kyte ( punta poppy et portillo) pour portillo ils devront y aller en concho car environ 1km
pour ce qui est des differences
casa nina est en front de mer et rincon de abi a une cuisine collective qui peux depanner
si vous avez des questions sur votre séjour n'hesitez pas
karine ( résidente à las terrenas)
Bonjour!
Je vous conseillerai également la location sur la terrenas. Plus pratique et économique ! J'ai grandit a Las Terrenas et on frère y vit encore...il est moniteur de note! Envoyer moi un message en privé si vous voulez des bons plans de spot et location de villa :)
Dans tous les cas j'espère que vous trouverez votre bonheur... je voyage beaucoup et pour l'instant je n ai pas trouvé de plages aussi belles que celle de ma petite île des caraïbes...
Bonjour Carpediem !
Suggestions de villas pour un groupe d'amis (10 adultes) à Las Terrenas ou autre dans les environs ??
Dans le groupe, certains adorent faire du vélo et vont apporter leur propre vélo sur l'avion ... Est-ce qu'il y a des routes agréables pour rouler plusieurs km à partir de Las Terrenas ??
Merci infiniment 🙂
bonjour
Pour le vélo il y a un club qui est créé à la salle de musculation , vers l'ancienne station essence . J'ai un ami qui fait parti du club . et pour la recherche de location , ne tardez pas trop il ya beaucoup d'endroit plein
bonne chance et bonnes vacances sur LT
Pour le vélo il y a un club qui est créé à la salle de musculation , vers l'ancienne station essence . J'ai un ami qui fait parti du club . et pour la recherche de location , ne tardez pas trop il ya beaucoup d'endroit plein
bonne chance et bonnes vacances sur LT
Bonjour,
Vous pouvez en effet faire des balades a velo. Mais attention aux montees !😛
La region est magnifique, supers paysages, plages de reve, villages typiques...
Pour une location, voir avec : http://fr.las-terrenas-live.com/
N'hesitez pas si vous avez des questions. Je vis et travaille a Las Terrenas depuis plus de 12 ans.
Amicalement.
Stephanie
Log in first, then come back to this page.








