hier Le Havre a accueilli 3 bateaux de croisieres , le Brillance of the seas , le neoRomantica de Costa et le ventura de PO cruise totalisant environ 9,366 passagers.
Pour supporter ce développement, un dock supplémentaire a été consacré pour acceuillir ces bateaux.
On s'attend à quatre triples escales pour 2012 au Havre et 17 doubles et six triple et 19 double prevues en 2013
on est sur la bonne voie ...
Original post
2009 GRAND CELEBRATION
2011 NCL JADE/MS ROTTERDAM/MSC SPLENDIDA
2012 NCL JADE/MSC MAGNIFICA/MSC SINFONIA/BRILLIANCE OTS/CROWN PRINCESS/MARINER OTS/SERENADE OTS
2013 COSTA MAGICA/NCL SPIRIT/MSC MAGNIFICA/COSTA PACIFICA
2014 OASIS OTS
la ville est particulièrement moche d'ailleurs.
concerne donc le terminal😉









