Nous prévoyons un voyage dans les châteaux de la Loire. Nous sommes deux et voulons visiter les châteaux classiques (Blois, Chenonceau, etc.) Faut-il absolument réserver les entrées sur Internet ou peut-on payer à l'entrée ?
Merci d'avance pour vos réponses.










