Pour ce qui est de faire ses courses je pense qu'en + de sécuriser le vélo (tout dépend ) ou l'on se trouve.. J'aurai toujours cette housse sous la main que je pourrai passer par dessus le vélo et les sacoches pour éviter la tentation et les mains baladeuses...
Pour les visites des villes , je ne me vois pas passer près d'une grande ville sans aller dans le coeur de la vieille ville voir son musée ou autre chose intéressante sous prétexte qu'en vélo c'est très dangereux pour y circuler ou autre... Je pense que j'arriverai dans la périphérie Bordeaux , Nantes ou autre....et je m'arrêterai dans les zones commerciales..a l'entrée de la ville.. Il y a assez de terrasses de bar ou autre Norauto Speddy pour pouvoir demander à poser son vélo quelques heures pour pouvoir se déplacer tranquillement l'esprit dégagé... Même certaines grandes surfaces ou grands magasins ont des agents de sécurité avec lesquels ont peut s'arranger........
Pour se rendre au centre de la ville ....les transports en commun , métro , bus ou autre.... et on peut revenir assez tranquillement , je pense.... Qu'en pensez vous????? Vos idées m'intéressent...et sont toujours autant appréciées. Si cela peut faire avancer "le schmilblick " de la sécurité de l'esprit
merci de vos commentaires et ce qui ne va... pas par rapport à vos expériences personnelles..










