Je vais visiter un petit bout de Chine en décembre et je m'inquiète maintenant pour mon visa. Habitant proche de Lyon, je voudrais savoir si l'ambassade de Chine à Lyon (ure Louis Blanc) accepte les demandes de visa.
De plus, je vais voyager avec un ami qui ne peut se déplacer : pourrais-je déposer ma demande et la sienne en même temps ?
Merci pour vos infos sur ce sujet !
Belle journée
Fabrice










