 |  |  |
 | | | | | Nouvel An dans la neige Tomatecerise · 21 octobre 2012 à 17:10 · 2 photos 10 messages · 5 participants · 1 944 affichages | | | | 21 octobre 2012 à 17:10 Nouvel An dans la neige Message 1 de 10 · 1 935 affichages · Partager Bonjour à tous, J'aimerais faire un séjour d'une semaine pour le Nouvel An dans un paysage trés enneigé avec des activités comme le chien de traineau, un peu de motoneige mais pas trop, raquettes.... J'ai besoin d'un retour à la nature, quelque chose d'authentique. Pour le réveillon du Nouvel An : pas de chichi.....tout simple, au fond des bois, dans la neige. J'ai déjà regardé chez "Vacances Transat" et "Nouvelles frontiéres" et j'étais tentée par une semaine de raid en chien de traineau ?? Avez vous des suggestions ou des expériences de séjour dans ce style ?? Merci pour vos réponses. | | | À: Tomatecerise · 21 octobre 2012 à 21:01 Re: Nouvel An dans la neige Message 2 de 10 · 1 919 affichages · Partager | | | À: Tomatecerise · 22 octobre 2012 à 6:22 Re: Nouvel An dans la neige Message 3 de 10 · 1 907 affichages · Partager Bonjour à tous, J'aimerais faire un séjour d'une semaine pour le Nouvel An dans un paysage trés enneigé avec des activités comme le chien de traineau, un peu de motoneige mais pas trop, raquettes.... J'ai besoin d'un retour à la nature, quelque chose d'authentique. Pour le réveillon du Nouvel An : pas de chichi.....tout simple, au fond des bois, dans la neige. J'ai déjà regardé chez "Vacances Transat" et "Nouvelles frontiéres" et j'étais tentée par une semaine de raid en chien de traineau ?? Avez vous des suggestions ou des expériences de séjour dans ce style ?? Merci pour vos réponses.
Pour le combiné Motoneige/chien de traineau le Meekos est tres bien.
www.laurentides.com/...njk7MCFQZnOgod0UwANQ
Pourvoirie du Lac Blanc, www.pourvoirielacblanc.com/...module=CMS&id=19
Auberge du Lac Taureau, et +++ www.lactaureau.com/...anaudiere/index.aspx
Au fond des bois je peu t'envoyé loin  tout dépends ta distance et ta région choisi. Le Québec est assez grand | | | À: Didierswiss · 22 octobre 2012 à 22:17 Re: Nouvel An dans la neige Message 5 de 10 · 1 870 affichages · Partager Merci pour le lien, je vais regarder ce qu'ils proposent pour le nouvel an. | | | À: CoyoteLaval · 22 octobre 2012 à 22:19 Re: Nouvel An dans la neige Message 6 de 10 · 1 870 affichages · Partager Bonjour à tous, J'aimerais faire un séjour d'une semaine pour le Nouvel An dans un paysage trés enneigé avec des activités comme le chien de traineau, un peu de motoneige mais pas trop, raquettes.... J'ai besoin d'un retour à la nature, quelque chose d'authentique. Pour le réveillon du Nouvel An : pas de chichi.....tout simple, au fond des bois, dans la neige. J'ai déjà regardé chez "Vacances Transat" et "Nouvelles frontiéres" et j'étais tentée par une semaine de raid en chien de traineau ?? Avez vous des suggestions ou des expériences de séjour dans ce style ?? Merci pour vos réponses.
Pour le combiné Motoneige/chien de traineau le Meekos est tres bien.
www.laurentides.com/...njk7MCFQZnOgod0UwANQ
Pourvoirie du Lac Blanc, www.pourvoirielacblanc.com/...module=CMS&id=19
Auberge du Lac Taureau, et +++ www.lactaureau.com/...anaudiere/index.aspx
Au fond des bois je peu t'envoyé loin  tout dépends ta distance et ta région choisi. Le Québec est assez grand 
Merci, merci pour toutes ces adresses, je vais éplucher tout çà | | | À: Jackdps · 22 octobre 2012 à 22:21 Re: Nouvel An dans la neige Message 7 de 10 · 1 869 affichages · Partager Super la photo, merci pour cette adresse | | | À: Tomatecerise · 23 octobre 2012 à 2:50 Re: Nouvel An dans la neige Message 8 de 10 · 1 859 affichages · Partager Salut, Pour reprendre l'idée des Monts Valin (secteur connu pour être pas mal enneigé au Québec...  ) si tu veux aller dans le trip Hivernal sans chichi pourquoi ne pas te payer un ptit séjour en igloo dans le Parc de la SEPAQ : www.sepaq.com/.../index.dot#Item33796 Ils proposent aussi un forfait 100% neige qui à l'air sympa!! Bref à mon avis un séjour dans un ptit chalet d'un des aprcs de la SEPAQ en hiver pourrait correspondre à tes attentes!! Bon séjour ! | | | À: Lescaribous · 23 octobre 2012 à 3:05 Re: Nouvel An dans la neige Message 9 de 10 · 1 856 affichages · Partager | | | À: Lescaribous · 24 octobre 2012 à 20:08 Re: Nouvel An dans la neige Message 10 de 10 · 1 826 affichages · Partager Bonjour, Merci beaucoup pour cette adresse, je vais regarder tout çà de prés pendant mes vacances de Toussaint. | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 209 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |