Pelet · 6 novembre 2012 à 9:55 6 messages · 5 participants · 2 174 affichages | | | | 6 novembre 2012 à 9:55 Message 1 de 6 · 2 169 affichages · Partager Nous sommes un groupe qui allons voyager en patagonie Argentine et chilienne en février 2013. Le logement à ushuaïa semble plutôt cher. Qui a un hôtel - un BnB - un hospedaje - des cabañas dans la gamme prix moyens à conseiller? Et pour la balade sur le Beagle (3/4 h maximum), une agence à conseiller? à éviter? Merci d'avance | | | À: Pelet · 6 novembre 2012 à 10:53 Message 2 de 6 · 2 158 affichages · Partager B§B delas artes, agréable et proprio très sympa qui peut tout organiser.Il y a un site à ce nom. | | | À: Pelet · 8 novembre 2012 à 4:58 Message 3 de 6 · 2 113 affichages · Partager Bjr Pelet, tu dis un groupe, c'est à dire combien de personnes ? Attention février ce sont les vacances des Argentins...Les B&B sont de petites capacités. En fonction du nb de pers. je peux peut-étre t´orienter. Chantal | | | Bonjour Chansalta,
Je pars vers Ushuaia lundi prochain. Pourrais-tu me conseiller un endroit où dormir juste pour 1 personne, s'il te plaît? Ce vers quoi je suis attirée en général c'est plutôt un lieu chaleureux, calme et simple.
Merci beaucoup pour ton aide. | | | À: Lecoq75 · 21 mars 2013 à 17:36 Message 5 de 6 · 1 854 affichages · Partager je me permets de te conseiller l'hostal où je suis descendu en février: ByB nahuel, chez Maria Cristina. Très bon rapport qualité/prix et accueil très chaleureux de maria Cristina et son mari. En plus, ils peuvent t'attendre à l'aéroport. Buen viaje | | | À: Pelet · 28 mars 2013 à 17:20 Message 6 de 6 · 1 793 affichages · Partager L'auberge de La posta les yeux fermés avec petit déjeuner aux croissants... | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |