Escale à Dubai pour 4h
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour,

Je me rends à bangkok avec emirates via dubai. J'ai une escale de 4h15 à Dubai. J'ai vu qu'il n'y avait pas besoin de visa pour sortir de l'aéroport.

Une question simple, est il envisageable d aller en ville pendant l escale, en metro? Je n'ai pas l'intention de visiter quoique ce soit mais juste me balader tres rapidement pour 1h peut etre.

Est ce jouable?
Carnets de voyage & photographies sur mon blog de voyage Voyage Way
FA Fastkoala Globetrotter ·
à quel heure de la journée est ton escale?
AU Aurelienp59 Regular ·
Hello,

Pour mon escale, mon premier vol atterrit à 18h55 et décollage pour Bangkok à 23h10.

Merci pour ta réponse.

Aurélien
Carnets de voyage & photographies sur mon blog de voyage Voyage Way
FA Fastkoala Globetrotter ·
dans ce cas reste à Deira. le mieux vers Banyas square qui est le plus animé. prends le métro depuis l'aéroport direction Jebel Ali, descends à Union, et de là tu peux marcher (plutôt que de changer de ligne pour 1 station) jusqu'à Baniyas et les rues autour
AU Aurelienp59 Regular ·
Ok merci pour ton retour, je vais etudier tout ça ;)
Carnets de voyage & photographies sur mon blog de voyage Voyage Way
LU Lucciaja ·
Bonjour, Je vais être en escale pour 4h à dubai comme vous je souhaite juste me balader, avez vous réussi à sortir de l'aeroport sans trop de difficultés? Merci
FA Fastkoala Globetrotter ·
Pour sortir oui, mais ça risque d'être très juste au niveau temps.
AU Aurelie28 Regular ·
Bonjour Luccia, J'avais lu qu'il était déconseillé de s'éloigner de l'aéroport pour une escale de moins de 5h. J'avais profité d'une escale pour visiter un petit secteur mais j'avais 9h au total... https://leblogdelili.fr/emirates-escale-dubai/ Bonne journée
https://leblogdelili.fr & https://www.instagram.com/blogdelili/ : un blog de fille qui parle notamment de voyages : Etats-Unis, Australie, Japon, Guadeloupe, pays européens...
VP VP44 Regular ·
4 heures d'escale, c'est vraiment trop peu. En dessous de 6h, c'est vraiment trop juste.

Le temps de sortir avec les formalités (assez rapide mais ça prend un peu de temps), d'avoir un taxi et d'aller voir Deira, ça ne vaut pas vraiment le coup. Surtout qu'il faut être une bonne heure avant dans la salle d'embarquement pour BKK...

Similar discussions

You might also like