Je vais a Roatan pour faire de la plongée et j'ai vu que le Anthony's Key offrait des plongées dauphins. Est-ce que vous l'avez faite? Comment était-ce?
Merci beaucoup :-)
by Gripette44
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Sur les terres mayasFR
Escales en Amérique Centrale: Honduras, Belize, MexiqueFR
Retour en Amérique CentraleFR
Un voyage de six semaines au MexiqueFR
55 days with the family in the Yucatán, including a side trip to Belize...
Entre mer et montagne, entre écologie et marketing, le Costa RicaFR
Retour de 2 semaines à la péninsule du Yucatan avec enfantsFR
Costa Rica, spécial biodiversitéFR
Mexique, un kaléidoscope de couleursFR