Recherche Bretons voulant s'installer au Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
je suis de lannion .nous sommes 4 . deux adultes et deux enfants .je recherche des personnes souhaitant emigrer au quebec .

de preference des personnes du tregor .

je vais surement partir a quebec en residence permanente en 2014 . je fais les demarches actuellement et j aimerai en discuter avec d autres desirant y aller .

mon mail :

mag.2007@orange.fr

merci pour vos reponses
FL Flore294 ·
Bonjour Fabmag,

je suis du nord finistère, et comme toi je rêve d'aller au québec, une première fois l'été prochain pour les vacances çà serait déjà extra, mais à long terme, m'y installer.

J'ai également préparé mon dossier et j'attends patiemment fin mars pour l'envoyer, je me demande quels seront les délais de traitement.

J'ai 2 enfants, ma fille 5 ans 1/2 et mon fils 3 ans.

d'après ce que j'ai vu (reportages, livres) ou entendu par le biais de personnes qui y sont allés, je suis déjà conquise.

On espère y être pour l'été 2014. 😎
flo
FI Fiodra Globetrotter ·
Bonjour ( oui, les non bretons disent bonjour !) Je ne comprends pas trop ce sectarisme pour des personnes voulant d'expatrier ? Ou alors c'est moi ?
SO

Similar discussions

You might also like