Enter à Cuba sans réservation d'hôtel Jeanjean · 20 juin 2003 à 18:19 3 messages · 3 participants · 1 525 affichages | | | | 20 juin 2003 à 18:19 Enter à Cuba sans réservation d'hôtel Message 1 de 3 · 1 525 affichages · Partager J'ai un contact qui m'offre de me passer sa maison a varadero pour le mois de juillet, est ce que quelqu'un peut me dire si le fait de prendre seulement un billet d'avion peut poser un probleme avec les douanes a mon arrivée a cuba? peut on entrer facilement a cuba sans hotel ?
merci a l, avance | | | À: Jeanjean · 20 juin 2003 à 22:33 Re: Enter à Cuba sans réservation d'hôtel Message 2 de 3 · 1 506 affichages · Partager Bonjour,
le seul problème c`est la carte touristique que tu dois remplir, tu devras inscrire absolument l`adresse ou tu vas loger.
Roxyerika | | | À: Jeanjean · 21 octobre 2005 à 3:40 Re: Enter à Cuba sans réservation d'hôtel Message 3 de 3 · 1 107 affichages · Partager Attention, à Varadero, il n'existe plus de CASA particular de puis quelques années, donc il ne faut pas mettre l'adresse de cette maison puisque son propriétaire pourrait avoit des problèmes...Il n'a pas le droit de te prêter ou louer sans permis.
Moi à ta place, j'inscrirait un nom d'hôtel sur ta carte touristique.
Moi c'est toujours ce que je fais...ca fait poser moins de question!
Bon voyage!
synergie | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |