4x4 au Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WO
Faut-il un 4X$ pour visiter le Costa Rica en février?
reste à inventer...
TA TacacoriCR Regular ·
Bonjour Marc,

Oui, pas seulement en Février mais toute l'année et cela dépend évidemment des régions que vous allez visiter
Patrick
FR Fredericmail Regular ·
Bonsoir,

Tout dépend des endroits où tu veux aller mais là tu sera en pleine saison sèche et sur 80% du territoire un 4X2 sera suffisant. Par contre c'est mieux (voire nécessaire) de prendre une voiture qui à une structure de 4X4 même si tu n'utilisera probablement pas les 4 roues motrices.

Mais encore une fois, 4 roues motrices te seront indispensables dans certains coins du pays (Peninsule de Nicoya, Osa, caño negro...).

Bonne vacances

Frédéric
Frédéric
JB Jbmars Regular ·
Bonjour,

Je prévois 3 semaines en février, en allant entre autre vers la péninsule de Nicoya, Osa et parc Corcovado.

Ma question est quel type de 4x4 est vraiment nécessaire "vrai 4x4" type toyota Prado / land Cruiser ou "4x4 de ville" type Daihatsu bego ?

Corcovado peut on aller à Drake Bay en 4x4 ?

Merci
FR Fredericmail Regular ·
Bonjour,

un 4X4 de ville est suffisant. Je te conseille pour aller à Baia Draike de prendre le bateau à Sierpe et de laisser ta voiture là bas. Le voyage en bateau depuis Sierpe est une aventure à lui tout seul (mangroves, passage de "la barra"...)

Bon voyages

Frédéric
Frédéric
JB Jbmars Regular ·
Bonjour Fredericmail et merci pour la réponse !

Sans vouloir abuser j'ai posté une autre question sur le parc Corcovado

http://voyageforum.com/forum/hebergement_guide_au_parc_corcovado_costa_rica_D4228142/

Peut être qu'un petit coup d'oeil 😉

Merci

Similar discussions

You might also like