Worldtour · 9 décembre 2012 à 22:39 6 messages · 4 participants · 2 657 affichages | | | | 9 décembre 2012 à 22:39 Message 1 de 6 · 2 650 affichages · Partager Faut-il un 4X$ pour visiter le Costa Rica en février? | | | Bonjour Marc,
Oui, pas seulement en Février mais toute l'année et cela dépend évidemment des régions que vous allez visiter | | | Bonsoir,
Tout dépend des endroits où tu veux aller mais là tu sera en pleine saison sèche et sur 80% du territoire un 4X2 sera suffisant. Par contre c'est mieux (voire nécessaire) de prendre une voiture qui à une structure de 4X4 même si tu n'utilisera probablement pas les 4 roues motrices.
Mais encore une fois, 4 roues motrices te seront indispensables dans certains coins du pays ( Peninsule de Nicoya, Osa, caño negro...).
Bonne vacances
Frédéric | | | Bonjour,
Je prévois 3 semaines en février, en allant entre autre vers la péninsule de Nicoya, Osa et parc Corcovado.
Ma question est quel type de 4x4 est vraiment nécessaire "vrai 4x4" type toyota Prado / land Cruiser ou "4x4 de ville" type Daihatsu bego ?
Corcovado peut on aller à Drake Bay en 4x4 ?
Merci | | | À: Jbmars · 13 décembre 2012 à 15:18 Message 5 de 6 · 2 494 affichages · Partager Bonjour,
un 4X4 de ville est suffisant. Je te conseille pour aller à Baia Draike de prendre le bateau à Sierpe et de laisser ta voiture là bas. Le voyage en bateau depuis Sierpe est une aventure à lui tout seul (mangroves, passage de "la barra"...)
Bon voyages
Frédéric | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |