Je serai pour 3 semaines au Japon avec un rail pass de 14 jours que je compte activer une semaine après mon arrivée pour me rendre à Kyoto, Nara, Hiroshima, Miyajima, Kanasawa.
Comme j’aurais passé une semaine à Tokyo au début de mon parcours, au retour, je pensais aller directement depuis Kyoto à l’aéroport pour y passer une nuit avant mon vol le lendemain.
Est-ce que le train de Kyoto s’arrête également à l’aéroport ou non ? Dans la négative quelle est la meilleure alternative pour se rendre à Narita ?









