Bonjour,
Vous devrez de toutes les façons repasser par
Tokyo pour prendre un train vers Narita. Avec le JR pass, ce sera le Narita Express (N'Ex), soit de la gare de
Tokyo, soit de Shinagawa, soit de Shinjuku selon d'où vous arrivez. C'est très simple et vous pouvez faire les réservations gratuites de sièges directement depuis votre lieu de départ, vous saurez ainsi le numéro du N'Ex et même le quai de départ à
Tokyo.
Petit conseil: faites envoyer vos bagages 2 jours avant le départ directement à l'aéroport via un service de "
Takkyubin
", vous aurez ainsi les mains libres et récupérerez vos valises juste avant l'enregistrement. C'est simple, sûr et formidablement pratique. Ca marche aussi dans l'autre sens, à savoir faire envoyer vos bagages à votre prochain hôtel lorsque vous quittez
Tokyo.