Stage à Arequipa (Pérou)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Hello!

Je pars au mois de janvier pour un stage de 5 mois à Arequipa! J'aimerais savoir s'il y a d'autres français qui partent dans cette ville? Je ne connais pas du tout cette ville et j'aimerais avoir quelques renseignements!

A bientôt
MA Marlouns ·
bonjour lydia,

je suis arrivé hier à Arequipa pour une période de 4 mois, peut etre pourrions nous échanger sur nos expériences à venir, voir nous rencontrer?

j accuse encore le coup du voyage et demain attaque mon stage, je serai contente de te croiser autour d'un verre... j attends de tes nouvelles
LY Lydia35 ·
Salut!

Je t'ai envoyé un message privé!

You might also like