Savez-vous si les bus circulent les jours fériés en Guyane ? A la base, j'avais prévu de prendre la ligne 1 pour faire Saint Laurent de Maroni - Awala le 1er avril (lundi de Pâques) ... J'ai envoyé un mail au TIG mais, il tarde à me répondre ...
Aurore.










