Sinon peut être que nous ferons aussi une escale à Medellin. On m'a parlé de très beaux villages autour. Enfin, peut être que le temps nous manquera pour faire ça. Nous n'avons absolument pas envie de courir mais envie de prendre le temps de découvrir. De plus, nous sommes plus attirées par la nature que la ville.
Sinon, pouvez vous me donner quelques indications concernant les températures et le climat des lieux où l'on souhaite aller ???
Merci beaucoup [:)]







