Bonjour,
je pars un mois en
Colombie avec une copine, nous arrivons le 24 février et repartons le 22 mars.
Nous avons déjà des idées sur notre programme mais nous sommes demandeuses de conseils et de bons plans !
Notre éventuel programme est le suivant :
- Arrivée à
Bogota- nous avons envie de passer du temps dans les Andes, le
parc Los Nevados peut être bien, non ? Est ce facilement accessible ? Nous aimerions aller jusqu'au refude El Cisne, est ce facilement possible ? un guide est-il nécéssaire ??
- Ensuite direction
Santa Marta, nous voulons faire le trek de la
Ciudad Perdida. Quelle agence conseillez-vous pour le faire ?
- Pour finir nous irions au
parc Tayrona. J'ai également lu sur le forum que le village de Taganga est très chouette à faire.
Sinon peut être que nous ferons aussi une escale à
Medellin. On m'a parlé de très beaux villages autour. Enfin, peut être que le temps nous manquera pour faire ça. Nous n'avons absolument pas envie de courir mais envie de prendre le temps de découvrir. De plus, nous sommes plus attirées par la nature que la ville.
Sinon, pouvez vous me donner quelques indications concernant les températures et le climat des lieux où l'on souhaite aller ???
Merci beaucoup