Nous vivons à Bali mais la densité de population, la pollution et les visas à renouveler tous les mois nous fatiguent . J'ai entendu parler en bien du Panama . J'ai donc cherché des infos et j'ai trouvé un reportage US sur le Panama mais là Grande déception ... C'etait un reportage totalement cliché : quartiers glauques et dangereux, interviews des membres de gangs, il y pleuvait tout le temps, pollution extrême .... 😠
Je pense que cela ne reflète pas la réalité car personne n'irait s'y installer ! Nous avons 2 enfants (8 et 10 ans) .Il y a une école à Howard .Comment est cette zone ? Est il possible d'habiter dans le coin dans un endroit sympa pour une famille ? Il existe des quartiers dangereux au Panama mais partout il en existe ( Paris par exemple). Est ce qu'on ressent une insécurité véritable au Panama dans la vie de tous les jours ?
Nous comptons y aller pour se faire notre propre opinion mais votre aide est bienvenue. 🙂 Je vous en remercie !
Laurent 🙂







