en fait, si vous partez pour 3 jours sur Pokhara, le trek de POON HILL est possible sur le schéma : arrivée non sur Pokarha mais sur Naya Pul (départ du sentier) et commencer la montée .... Ce qui permet d'arriver à Gorhepani dès le 1° soir du séjour - Poon Hill au lever du 2° jour et descente, au moins partielle le second soir ... la matinée du 3° jour pour revenir à Pokhara, qui, à mon sens, ne mérite guère plus qu'une demi-journée : c'est une ville, et à part le lac (mais bon, la balade en barque, ça se fait aussi sur le lac Léman ...), le musée de la montagne (un peu de poussière ...), et la multitude d'échoppes ... perso, ça ne m'a guère atteint, au retour d'un trek dans les montagnes, avec des villages plus authentiquement népalais ...
Si Poon Hill paraît difficile, il me semble possible d'envisager un petit parcours sur le trajet de la "fin" du trek du camp de base des Annapurnas - du style : AR (ou circuit) depuis PEDHI (bus entre Pokhara et Pedhi) jusqu'à LANDRUCK ...
michel mathieu
www.lethieu39.fr