J'ai lu qu'on pouvais avoir directement le visa Népalais à l'arrivée à l'aéroport de KTM, nous arrivons un samedi en fin d'apres midi, savez vous si nous pouvons l'obtenir même le week end? J'ai du mal à trouver une réponse... Si ça n'est pas le cas, quelle démarche me recommandez vous pour l'avoir avant le départ?
Merci,
Camille






