Original post
Chers tous,
je vais passer trois semaines en Albanie au mois de mai 2013 et voudrais apprendre des bases en Albanais afin de communiquer avec la population. Y'a t-il des Albanais sur ce forum qui habitent Paris ou la région parisienne et qui voudraient m'apprendre leur langue ? Le cas échéant, quelqu'un pourrait-il me donner un tuyau ?
merci !









