Apprendre l'albanais à Paris

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Chers tous, je vais passer trois semaines en Albanie au mois de mai 2013 et voudrais apprendre des bases en Albanais afin de communiquer avec la population. Y'a t-il des Albanais sur ce forum qui habitent Paris ou la région parisienne et qui voudraient m'apprendre leur langue ? Le cas échéant, quelqu'un pourrait-il me donner un tuyau ? merci !

You might also like