Je décolle Samedi et suis donc obligé de prendre rapidement une décision au sujet de l'achat de yens.
"Yes change" paraît intéressant, car pas de commission, mais je me pose la question suivante :
comment une société peut-elle faire des bénéfices si elle échange des devises sans commission ? Comme ces jours-ci, je suis à Paris, j'irais bien là-bas, mais ce n'est apparemment pas une banque.
Ne risque-t-il pas d'y avoir une mauvaise surprise.
Autrement, on arrive un Dimanche soir (donc jour férié). Y'aura-t-il des possibilités de change à l'arrivée à l'aéroport, au cas où je ne fasse pas la transaction avec yes change ? Ou faut-il passer par une banque, et est-ce encore tant ?
Original post









