Nous sommes actuellement sur la route en vélo tandem et une remorque pour enfant et avons déjà effectué la traversée de la Sardaigne et de la Sicile : Voici notre blog : http://www.sixpiedsurterre.fr Nous irons ensuite en Italie continentale et en Grèce avant de remonter la côte adriatique par L'albanie et le Monténégro. Nous avons beaucoup d'hésitation sur l'itinéraire en Albanie. Voici l'idée pour éviter de trop faire de montagne et éviter les zones trop urbaines.
- Arrivée à Sarandë - Faire la route à vélo en remontant à Gjirokastër et suivre la SH4 jusqu'à Vlorë - Prendre le train de Vlorë à Pogradec (pour éviter l'ascension à vélo) > est-ce possible de prendre le train avec un tandem ? - Faire en vélo Pogradec > Struga en Macédoine en faisant le tour du lac par Ohrid - Continuer de Struga vers Peshkopi et tourner avant direction Burrel par la SH6 - Et continuer de Burrel à Shkodër pour atteindre la frontière du Monténégro
Qu'en pensez-vous ? Merci beaucoup.









