Bonjour,
Je me permets d intervenir car je suis actuellement a Funchal et viens de faire deux levadas, la 8 et la 9.
Alors oui, sur les deux levadas, comme c plat, de simples chaussures conviennent mais le hic, c est apres, quand tu descends et aue c est tres pentu. Tu dois avoir alors des semelles qui adherent bien.
Cet apres midi apres la levada 9, nous avons descendu une cote raide pavee et les paves (de longs petits cailloux) etaient mouilles par la pluie, ca glissait fort, donc de bonnes semelles!
Je te recommande la levada 8, elle est sympa et permet de voir les 2 jardins.
@micalement
PS/ Excuse mais j ecris sur un clavier QWERTY sans accents, enfin je ne sais pas ou ils sont....
Blog : odile-en-chemin.over-blog.com
Site : www.odileenvoyage.fr
CUBA, JAPON, BALI, THAILANDE, etc
ANDALOUSIE https://voyageforum.com/v.f?post=8099098;live=1;
PAYS BAS
https://voyageforum.com/discussion/pays-bas-campagne-en-ville-d8215405/