Bon plan pour logement à Quito

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut,

nous sommes depuis 2 semaines a Quito et avons trouve un bon plan sympa pour dormir. Il s agit d un appart ou on peut louer des chambres a 7 dollars par jour par pers. C est un poil cher, mais Rita, la proprio est vraiment adorable, possiblite de faire des machines, presque une petite maman! C est situe entre le vieux et le nouveau Quito pres du parc El Eijido, exactement c est au croisement de la rue Solano et Pedro Moncayo (a 20min a pieds du quartier marescal qui bouge) il a une terrasse d au moins 20m2 avec vue de dingue sur la ville, salon, cuisine, sdb eau chaude

Bref je vous laisse le numero de tel : 09 800 7782 Appelez, ya 3 chambres de libre et un autre petit appart

a bientot
LU Lulujack ·
merci bcp à toi pour ce bon plan, il nous sera utile car mon mari et moi allons passer un mois en Equateur en Octobre en sac à dos ; et nous sommes à la recherche de bonnes adresses tel que la tienne. Aussi, j'en profite pour te demander conseils en ce qui concerne les plans et endroits à ne pas louper en Equateur !! Si tu pouvais nous conseiller des endroits et ou personnes "idéals" à ne pas louper, se serait super sympa de ta part. Merci d'avance. Lulujack.
DA Darifer ·
Bonjour!!!

J'ai un bon plan pour le logement à Quito, c'est un logement chez l'habitant. Les prix est de 6 USD par jour/pers. la maison est confortable et Elena, la propiètaire, est adorable. Le quartier est calme et bien déservi. Il y a un site internet: www.casaquito.fr.st

A +

Dari
OL Olivésonia ·
nous partons dans 15 jours en Equateur et nous restons quelques jours à Quito: ton adresse d 'hotel nous intéresse mais je ne parviens pas à me connecter au site que tu conseilles: peux tu nous donner directement le nom et l'adresse de l'hotel où tu es descendu? MERCI !!
FL Flo971 Regular ·
Impec ton adresse-famille Dari.Je vais réserver pour 2 jours en août.Ils ont augmenté à 7USD mais ça reste très correct[;)].Tu sais si c'est dans le quartier colonial (pas précisé sur site)? Merci!
Flo
YO Yogi13 ·
salut a tous* je prépare mon départ pour Equateur/Pérou le 1 octobre prochain je cherche des bons plan pour se loger a Quito et Lima plutôt chez l'habitant c'est surement plus sympa - j'accepte tous vos renseignements merci d'avance
YO Yogi13 ·
DARIFER coucou

peut tu m'envoyer l'adresse de cette famille - Flo parait ravie merci
DA Darifer ·
Bonjour,

L'adresse internet est: http://membres.lycos.fr/chezelena/

Cordialement,

Dari
JA Jamyecua ·
Bonjour,

Voici une adresse : Elena Vinachi, nenasquet@yahoo.com

urbanización Monjas barrio las orquideas, calla Gonzalo Escudero nº 835

C'etait $ 8 ou dix il y a deux ans, petit dej et un repas inclus.

Cordialement.
YO Yogi13 ·
merci pour le renseignement, je pars dans 2 jours, je les appelle tout de suite à bientôt

You might also like