Trek le plus intéressant au Népal?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Mon futur trek se concrétise tout doucement [:)] Ce trek est prévu pour fin septembre 2014 pour une durée entre 3 et 6 semaines Le premier sera dans le Langtang et le second dans le Mustang , peut être faire les deux mais cela doit être compatible avec mon boulot .

J'aimerai avoir votre avis sur le trek le plus intéressant selon vous , perso je penche pour le Mustang .

Je prendrais note de tout vos commentaires et remarques personnelles.

Merci à vous [:)][;)]
JI Jiepe Regular ·
Salut, J'ai fait les deux, Langtang/Halembu en 2009 et Upper Mustang en septembre 2010. Les deux sont très beaux mais si j'avais le choix je dirais Mustang. En plus la nouvelle route (piste) est prévue pour 2014, et là tout va changer... Si tu as le temps comme tu dis tu pourrais faire Tsum Valley (excellent!), Manaslu et puis Upper Mustang via le nord du circuit d'Annapurna.
JP
FL Flowersbleue Regular ·
Merci Jiepe , je prends bonne note de tes conseils [;)] à choisir, même si difficile de faire un choix je penche pour le Mustang [:)] Mais si mon boss m'accorde 6 semaines de congés , je ferai les deux alors.[:)]

You might also like